En cette période de préparation des fêtes de fin d’année, le service de l’urbanisme de la Mairie du Guilvinec s’avère dé-bor-dé !
Est-ce le nombre de permis de construire en augmentation constante ?
Les 35 heures ? Ou encore un matériel bureautique vieillissant ou inadapté ?
Toujours est-il que la réponse à la demande de photocopies d’un dossier de permis de construire -demande motivée par écrit, comme cela est d’usage dans notre mairie- est que cela prend 5 jours !
Soit pour un dossier d’environ 50 pages, s’il on prend une durée hebdomadaire de travail de 35 heures..... 1,42 page à l’heure !
Il est grand temps de changer le matériel… Une bonne action pour Noël : offrez votre vieux photocopieur à la mairie du Guilvinec !
Cet article est très marrant bien sûr on se doute que cette volonté de ne pas vouloir diffuser les informations municipales comme le PLU ou les compte rendus du conseil municipal ne vient pas des employés municipaux qui subissent.... Il est évident que le verrouillage de l'information vient des élus.
(qui ne se gênent d'ailleurs pas pour faire embaucher des membres de leur famille parmis le personnel, ceci explique peut être cela)
Rédigé par : Rachel | 12 février 2007 à 18:25