« Vue aérienne | Accueil | Interview du Ouest-France du 2 Novembre »

31 octobre 2006

Commentaires

marymary

Désolée , correction de mon message précédent, j'ai sauté une partie de ma phrase .... :
j'ai voulu écrire :
- c'est avec plaisir que je t'autorise à m'emprunter mes photos de MenMeur . Tu pourras donc les utiliser pour illustrer ton blog à condition qu'elles ne soient pas exploitées dans un but commercial
Bonne chance à votre asso ,
bonne idée de penser à préserver ce site .

je reviendrai visiter ton blog régulièrement , et je vais mettre l'adresse dans mes liens
amicalement Mary

marymary

bonsoir Mikael,
je viens de lire ton com sur mon blog , c'est avec plaisir que tu pourras utiliser mes photos du site de Men Meur , sur ton blog à la condition qu'elle ne soient pas exploitées dans un but commercial .
Bonne chance à votre asso , bonne idée de penser à préserver ce site .
je reviendrai visiter ton blog régulièrement , et je vais mettre l'adresse dans mes liens .
amicalement Mary

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les infos Locales